Toi + moi ; seuls contre tous

Couverture du livre « Toi + moi ; seuls contre tous » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie déjà planifiée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches.
Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent...
La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.