Toi+moi ; l'un contre l'autre volume 1

Couverture du livre « Toi+moi ; l'un contre l'autre volume 1 » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé. Sa priorité reste son travail. L'amour, ce sera pour plus tard !

Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois - le sublime et charismatique Vadim King -, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, l'homme qu'elle a follement aimé à l'université.
Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent et leur passion est intacte. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Entre secrets, souvenirs et sentiments, les deux amants arriveront-ils à s'aimer envers et contre tout ?