Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille... dans la peau d'une maîtresse d'école

Couverture du livre « Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille... dans la peau d'une maîtresse d'école » de Desperate Maitresse aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Maîtresse d'école, un boulot tranquille? Suite à de nombreux préjugés, l'auteure sort sa plume et nous ouvre les portes de sa classe. Enseignante depuis plus de 8 ans dans un réseau d'éducation prioritaire, Desperate Maîtresse décrit avec humour son quotidien fatigant mais tellement passionnant ! Paroles d'enfants, écriture des devoirs, goûter d'anniversaire, corrections... Le quotidien de professeur des écoles vous est enfin dévoilé !