To Become Two ; Propositions for Feminist Collective Practice

Couverture du livre « To Become Two ; Propositions for Feminist Collective Practice » de Alex Martinis Roe aux éditions Archive Books
  • Editeur : Archive Books
  • EAN : 9783943620580

Cette publication retrace les recherches menées par l'artiste et chercheuse Alex Martinis Roe dans le cadre de son projet de généalogie des pratiques politiques féministes en Europe et en Australie des années 1970 à nos jours.

Publié suite à l'exposition itinérante au Casco - Office for Art,... Voir plus

Publié suite à l'exposition itinérante au Casco - Office for Art, Design and Theory, Utrecht, du 20 novembre 2016 au 29 janvier 2017 ; à ar/ge kunst, Bolzano, du 25 février au 6 mai 2017 ; au Showroom, Londres, du 26 avril au 10 juin 2017 ; au Badischer Kunstverein, Karlsruhe, du 8 septembre au 26 novembre 2017, et au Archive Kabinett, Berlin, du 27 avril au 25 mai 2018.