Tisanes santé ; purifier, soigner et fortifier grâce aux plantes

Couverture du livre « Tisanes santé ; purifier, soigner et fortifier grâce aux plantes » de Sebastian Pole aux éditions Marie-claire

Les plantes sont depuis toujours liées à la santé de l'homme. Elles nourrissent, purifient, rajeunissent, optimisent la santé et soignent. Il est très facile de profiter quotidiennement de leurs propriétés pour améliorer sa qualité de vie. Les 46 recettes d'infusions - à base d'herbes séchées, d'extraits de plantes fraîches et des meilleurs ingrédients de la nature - répondent à tous nos besoins!: mieux digérer, retrouver le sommeil, lutter contre les maux de l'hiver, le surpoids... Chacune des recettes peut être adaptée selon ses goûts et ses besoins.

-! Le langage des plantes.
-! L'art de préparer une infusion.
-! 46 recettes!sur les thèmes : Purifier & Détoxifier; Se nourrir & Digérer; Stimuler & Régénérer; Paix & Harmonie; Joie & Bonheur; Défendre & Protéger.