Tisane De Thym Au Jardin D'Hiv

Couverture du livre « Tisane De Thym Au Jardin D'Hiv » de Carmen Pennarun aux éditions Christian Domec

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une lecture qui fait du bien , un recueil de poésies sur la nature, la contemplation, les saisons . C’est apaisant et je l’ai lu vite, trop vite on en redemande encore. Un livre sur les vertus de la nature et sur la nature humaine c’est pas si fréquent, ça sort des sentiers battus . J’aime les...

Une lecture qui fait du bien , un recueil de poésies sur la nature, la contemplation, les saisons . C’est apaisant et je l’ai lu vite, trop vite on en redemande encore. Un livre sur les vertus de la nature et sur la nature humaine c’est pas si fréquent, ça sort des sentiers battus . J’aime les mots, j’aime l’ambiance et les sujets des poèmes.

Un univers que j’aime beaucoup, j’ai passé un bon moment sur les mots de l’auteur et dans son jardin.

VERDICT

Si vous aimez la poésie et la nature ce recueil est pour vous. Très jolis poèmes et petit prix, aucune raison de ne pas se laisser tenter