Timoté fête Noël

Couverture du livre « Timoté fête Noël » de Emmanuelle Massonaud et Melanie Combes aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • EAN : 9782324020537

Timoté prépare Noël !
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses petits lecteurs.

Timoté prépare Noël !

Quoi de plus excitant que de préparer Noël ! Il faut acheter un calendrier de l'avant, aller chercher un sapin, préparer des biscuits, décorer la maison et enfin c'est le grand jour ! Une jolie histoire pour préparer Noël et deux planches de stickers qui brillent dans la nuit pour décorer sa chambre en attendant le grand jour !

Prépare Noël avec Timoté et décore ta chambre avec des autocollants qui brillent la nuit !

• Timoté fête Noël est encore un petit album (17,7 par 17,8 cm) malin destiné aux petits qui, par ses jolies images et son texte simple proche de leur univers, ne manque pas de les captiver. Ses pages plastifiées et son petit format sont parfaits, l’album ne risque pas les nombreuses manipulations...

Timoté fête Noël est encore un petit album (17,7 par 17,8 cm) malin destiné aux petits qui, par ses jolies images et son texte simple proche de leur univers, ne manque pas de les captiver. Ses pages plastifiées et son petit format sont parfaits, l’album ne risque pas les nombreuses manipulations et reste en excellent état même après un nombre incalculable de lecture.

A ouvrir et à ré-ré-réouvrir dès le premier décembre et jusqu’au 24 (et après encore pour prolonger la magie de noël) pour patienter jusqu’au soir fatidique du réveillon. Il permet un moment d’échange avec son petits sur les différents préparatifs et de partage autour d’activités telles que les chants (mon beau sapin) et de création de déco pour le sapin.....................................