Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tibère et Marjorie

Couverture du livre « Tibère et Marjorie » de Regis Jauffret aux éditions Points
  • Date de parution :
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757825037
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Quand il est arrivé un soir de pluie, elle a rompu. Marjorie n'aime plus Tibère ou elle l'aime trop, elle ne sait plus. Une chose est sûre : elle a peur du sexe de son conjoint et ne compte que sur ses sex-toys. Alors elle lui demande de la quitter. Leur dernière nuit ensemble se termine aux... Voir plus

Quand il est arrivé un soir de pluie, elle a rompu. Marjorie n'aime plus Tibère ou elle l'aime trop, elle ne sait plus. Une chose est sûre : elle a peur du sexe de son conjoint et ne compte que sur ses sex-toys. Alors elle lui demande de la quitter. Leur dernière nuit ensemble se termine aux urgences. Dans la nuit d'errance qui suit, la solitude et la cruauté se croisent autour du couple usé que forment Tibère et Marjorie.

Donner votre avis

Articles (1)

  • Le livre de poche : toute une culture
    Le livre de poche : toute une culture

    Il a révolutionné la lecture, permis l’émergence de certains genres littéraires et fait le bonheur de générations de lecteurs, d’auteurs et d’éditeurs. Décrié à ses débuts, le livre de poche est aujourd’hui essentiel dans le paysage éditorial. Et plus personne ne s’en plaint.  

Avis (1)

  • Abandon
    J’ai quand même tenu jusqu’à la moitié du livre/
    Une histoire de couple dont la fille, est complètement déjantée. S’y mêle un ministre pas bien net non plus. Une histoire sans queue ni tête, sans intérêt réel, sans intrigue particulière. Mais ça, ce n’est pas le plus grave. Ce qui m’a...
    Voir plus

    Abandon
    J’ai quand même tenu jusqu’à la moitié du livre/
    Une histoire de couple dont la fille, est complètement déjantée. S’y mêle un ministre pas bien net non plus. Une histoire sans queue ni tête, sans intérêt réel, sans intrigue particulière. Mais ça, ce n’est pas le plus grave. Ce qui m’a vraiment insupporté, sans être pudibonde, c’est l’apparition du mot bite toutes les trois pages, quand ce n’est pas trois fois par page. Lassant.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.