Thor t.2 : prix du sang

Couverture du livre « Thor t.2 : prix du sang » de Michael Avon Oeming et Scott Kolins aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

En 2011, nos lecteurs ont pu découvrir la gamme Best Comics, des albums disponibles en librairies, comic-shops et grandes surfaces à un prix imbattable de 9,95€ pour plus de 140 pages.

Ces albums donnent la vedette aux superhéros faisant l'actualité cinématographique, avec des histoires faciles d'accès, idéales pour ceux qui veulent goûter aux comics pour la première fois. En 2012, la collection prendra son essor avec pas moins de douze albums prévus, dont trois en février, ayant respectivement pour stars les Vengeurs (le film sort en avril prochain) et deux de ses principaux membres, Captain America et Thor, qui ont fait l'événement en 2011 !