Thor t.1 : Ragnarok

Couverture du livre « Thor t.1 : Ragnarok » de Michael Avon Oeming et Andrea Di Vito aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

En août, Panini Comics présentait sa nouvelle collection Best Comics, une gamme destinée à fédérer un plus large public que celui des seuls fans de comics. Elle donne la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Évidemment la place de Thor était réservée ! Nous retrouverons donc le Dieu du Tonnerre dans une saga co-écrite par Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers, et illustrée par Andrea Di Vito.
Les deux artistes s'intéressent au cycle éternel de Ragnarok, qui décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. Cette décision est lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer l'arrêt de mort de ses camarades divins.