Thomas Silane T.2 ; le tueur de Noël

Couverture du livre « Thomas Silane T.2 ; le tueur de Noël » de Collectif et Patrice Buendia et Philippe Chanoinat aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

" je vais être direct : j'ai besoin de vous pour coincer le " tueur de noël ".

" je vais être direct : j'ai besoin de vous pour coincer le " tueur de noël ".
-je serai ravi de travailler avec vous, commissaire. j'ai d'ailleurs étudié le dossier que vous m'avez fait passer. -quelles sont vos premières impressions ? -c'est un tueur méthodique, motivé par des raisons intellectuelles, philosophiques ou religieuses. il va recommencer bientôt et souvent ! -vous ne pensez pas que " le tueur de noël " pourrait être lertin ? -lertin est un compulsif sanguinaire qui s'éclate à dépecer ses victimes.
Délivrer un message est le dernier de ses soucis. malheureusement, je crois qu'il va falloir chercher l'assassin ailleurs. ".

Lire un extrait offert de Thomas Silane T.2 ; le tueur de Noël