Thomas Silane T.10 ; révélations

Couverture du livre « Thomas Silane T.10 ; révélations » de Collectif et Patrice Buendia et Philippe Chanoinat aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La quête de Thomas Silane touche à sa fin.

La quête de Thomas Silane touche à sa fin.

Après avoir enquêté en Namibie, Silane a la confirmation que l'entreprise FutureGen est liée à la disparition de ses parents. Dès lors, l'objectif est clair : il doit trouver ce qui relie sa mère au labo pharmaceutique. Mais les enjeux dépassent ceux d'une crise familiale. Il en va de l'avenir d'une entreprise surpuissante, mais aussi peut-être de toute notre société...
Thomas va devoir prendre tous les risques. Il ne s'agit plus de jouer la sécurité. Les réponses sont là, toutes proches.

Lire un extrait offert de Thomas Silane T.10 ; révélations