Thomas Silane T.1 ; flash mortel

Couverture du livre « Thomas Silane T.1 ; flash mortel » de Collectif et Patrice Buendia et Philippe Chanoinat aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Il m'arrive une chose extraordinaire, Claire. Un inconnu m'a envoyé un appareil photo qui me permet, sur les lieux d'homicide, de photographier ce qui s'est réellement passé.
- Je ne suis pas sûre de comprendre.

- Je ne suis pas sûre de comprendre.
- Sur la photo, je n'ai pas le cadavre, mais le meurtre ! Je n'ai aucune explication rationnelle à te donner, mais je t'affirme que c'est la stricte vérité.

Lire un extrait offert de Thomas Silane T.1 ; flash mortel