Thetahealing avancé ; exploiter la puissance de tout ce qui est

Couverture du livre « Thetahealing avancé ; exploiter la puissance de tout ce qui est » de Vianna Stibal aux éditions W Cooperations

Une guérison énergétique avancée qui vous permettra de changer à tous les niveaux - physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement! Dans son premier livre Vianna Stibal, la créatrice du ThetaHealing, présente cette technique de guérison incroyable au monde. Basé sur des milliers de séances avec des clients qui ont pu faire l'expérience de guérisons remarquables avec Vianna, cette suite est une exploration approfondie du travail et des processus du ThetaHealing®, donnant au lecteur un guide détaillé pour le travail sur les sentiments, les croyances et l'approfondissement, aussi bien que des informations supplémentaires sur les 7 plans de l'existence qui nous permettent de nous connecter au niveau le plus élevé d'amour et d'énergie du Tout Ce Qui Est.