Thermae romae t.4

Couverture du livre « Thermae romae t.4 » de Mari Yamazaki aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203060401

Rome est au plus mal. Aelius Caesar, le successeur annoncé d'Hadrien, vient de rendre son dernier soupir... Et pour couronner le tout, Lucius se retrouve une nouvelle fois transporté dans le temps pile au moment où l'empereur lui confie une mission capitale pour le maintien de la Pax Romana! À son arrivée, stupéfaction! Lucius, croit voir la déesse de la lune en personne se dresser devant lui! Qui est cette jeune femme et pourquoi sera-t-elle un atout fondamental pour Lucius? Notre architecte n'est pas au bout de ses surprises, d'autant qu'il semble désormais « coincé » chez les visages plats... De quoi faire pléthore de découvertes!