Thermae Romae t.3

Couverture du livre « Thermae Romae t.3 » de Mari Yamazaki aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203050822

L'aventure spatio-temporelle continue pour notre cher architecte Lucius. Pris au piège par des sénateurs véreux, il retourne la situation à son avantage avec brio grâce à sa foi en la grandeur des Thermes! Reconnu maintenant comme le nouvel architecte de l'Empire, les commandes affluent de tous côtés et c'est une nouvelle fois dans le Japon contemporain qu'il puise son inspiration et innove en construisant ici une ville thermale, là une baignoire individuelle en bois et là-bas des bains totalement divins!