Thérèse de Lisieux, l'interview ; son grand amour, ses secrets, ses conseils

Couverture du livre « Thérèse de Lisieux, l'interview ; son grand amour, ses secrets, ses conseils » de Jacques Gauthier aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Une vivante interview à partir des plus beaux textes de Thérèse.
Pour découvrir et partager le feu qui l'animait.

Une vivante interview à partir des plus beaux textes de Thérèse.
Pour découvrir et partager le feu qui l'animait.

Encore un livre sur Thérèse de Lisieux, diront certains... Mais celui-ci n'est pas comme les autres ! Il propose une série d'entretiens avec Thérèse, une longue conversation amicale qui prend la forme d'un dialogue. L'auteur pose des questions à Thérèse, elle lui « répond » à partir de ses écrits et de ses paroles. Le ton est spontané, le style direct. Ce livre offre ainsi une rencontre personnelle avec cette grande amoureuse qui partage au lecteur son expérience de la prière, de la confiance, mais aussi de la souffrance... Elle nous parle surtout de l'amour et de son grand amour : Jésus.