Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

There's no business

Couverture du livre « There's no business » de Charles Bukowski et Robert Crumb aux éditions Au Diable Vauvert
Résumé:

Un uppercut illustré par deux grands artistes subversifs‚ maîtres de la satire.
Manny Hyman est dépressif‚ alcoolique, et par-dessus tout terriblement mauvais acteur. Pourtant, sur un malentendu‚ la chance va lui sourire !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Mélanger Bukowski et Crumb, c'est comme mélanger le whisky et le citron. Il n'y a rien de doux, ça brûle un peu, mais c'est quand même super bon.

    Quand Robert illustre deux nouvelles de Charles, l’esthétique du comic underground se met au service de la plume la plus cynique et subversive de...
    Voir plus

    Mélanger Bukowski et Crumb, c'est comme mélanger le whisky et le citron. Il n'y a rien de doux, ça brûle un peu, mais c'est quand même super bon.

    Quand Robert illustre deux nouvelles de Charles, l’esthétique du comic underground se met au service de la plume la plus cynique et subversive de la littérature américaine.

    Je pense qu’il est assez rare de trouver un auteur et un illustrateur qui se complètent aussi naturellement. Deux hommes qui revendiquent leur goût pour le « populaire », deux magnifiques chroniqueurs des névroses de leur temps, deux dézingueurs acharnés des conventions sociales.

    Si vous ressentez le besoin de vous laver du conformisme ambiant, du formatage littéraire et de la bien-pensance, je ne peux que vous conseiller ce petit livret.

    Traduit par Jean-Luc Fromental

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.