Thérapie du coeur

Couverture du livre « Thérapie du coeur » de Tsvetanka Shopova aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Thérapie du coeur est une invitation pour un voyage intérieur, profond et sincère, aux côtés de son auteure. Elle vous emmène à la découverte de l'âme et ses tourments.

Cet ouvrage prend la forme d'une thérapie que l'on entreprend avec soi-même pour se libérer des conditionnements et croyances qui limitent l'expression de notre être véritable. L'intention principale de l'auteure est d'élever sa conscience et celle de ses lecteurs vers la joie, le bonheur et l'abondance universelle.
Si vous êtes curieux et si vous aspirez à faire venir la joie et la prospérité dans votre vie, vous avez trouvé l'occasion d'entreprendre ce voyage !