Theorie de l'extensio

Couverture du livre « Theorie de l'extensio » de Eugene Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519085

La théorie de l?extensio est basée sur un constat : l?évolution de la vie va globalement dans le sens de l?élargissement du champ relationnel car les espèces dont l?environnement est moins limité dans son rôle de fournisseur d?apports ont de meilleures chances de survivre et de se reproduire. La théorie de l?extensio propose une chronologie des développements humains individuel et collectif sous la forme d?étapes générées par le duo habitus/inventus.
De la bactérie à l?être humain, Eugène Michel nous offre un ouvrage passionnant et enrichissant sur le vivant.