Théologie hebdo

Couverture du livre « Théologie hebdo » de Thierry Dimanche aux éditions Hexagone

En détournant les codes journalistiques et religieux, les vers et proses de Théologie hebdo explorent les limbes de l'événement, alors qu'à l'instant où Dieu, Je et Jeu se disputent leur trinité, le langage redevient notre sport le plus intime et ancien.
Sous les rubriques de la météorologie,... Voir plus

Sous les rubriques de la météorologie, du courrier du coeur ou des affaires internationales, au détour d'éditoriaux et d'une nécrologie, ce texte de Thierry Dimanche malaxe un " quotidien " qui invite le lecteur à concevoir autrement l'information de soi.