Théâtre ; votage par une nuit d'orage ; une forêt sous les étoiles

Couverture du livre « Théâtre ; votage par une nuit d'orage ; une forêt sous les étoiles » de Michele Franceschi aux éditions Armancon
  • Editeur : Armancon
  • EAN : 9782844792013

Le temps de notre vie a rencontré l'espace terrestre. Il en a vu, des sourires, des larmes et des rires. Pour la première fois ? la dixième ? la cinquante-septième ? Voyage par une nuit d'orage (1990) et Une forêt sous les étoiles (2013) sont les deux volets d'un diptyque dramatique qui se fonde sur une double hypothèse : celle de l'expansion de la mémoire et celle de la réincarnation. Ainsi, au fil de ces deux pièces qui n'abandonnent jamais longtemps le ton de la comédie, une question peut finir par se poser : « Qu'est-ce que ça change ? »