The world book of love ; le secret de l'amour

Couverture du livre « The world book of love ; le secret de l'amour » de Leo Bormans aux éditions Editions Racine

Jamais auparavant autant d'experts n'ont donné leur avis sur le pourquoi et le comment de l'amour. L'objectif ? Devenir meilleurs en amitié et/ou en amour. Une centaine de sociologues, psychologues, anthropologues, sexologues et neurologues présentent ici leurs travaux dans le domaine des relations interpersonnelles et de l'Amour. Ils décrivent le mystère de la passion et du dévouement et traitent également des causes de la jalousie et de l'abus. Cet ouvrage nous permet de faire le point sur nos sentiments personnels et sur ceux des personnes aimées. Il offre la compréhension et l'inspiration pour mieux comprendre son coeur et celui de l'autre.