The wicked + the divine T.8

Couverture du livre « The wicked + the divine T.8 » de Kieron Gillen et Jamie Mckelvie et Matthew Wilson et Clayton Cowles aux éditions Glenat Comics

Plus haute est la gloire, plus dure sera la chute.
Tous les 90 ans, douze dieux du panthéon se réincarnent en jeunes adultes. Ils sont aimés. Ils sont détestés. Dans deux ans, ils seront tous morts. C'est déjà arrivé. Cela arrivera encore.
Cet épisode inédit de la série événement de Kieron... Voir plus

Plus haute est la gloire, plus dure sera la chute.
Cet épisode inédit de la série événement de Kieron Gillen et Jamie McKelvie nous replonge au XIXe siècle, pour voir ce qu'il est advenu des poètes romantiques une nuit sur le lac Léman... Avec Stephanie Hans (Journey Into Mystery, Angela) en invitée spéciale.