Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The wicked + the divine T.1 ; Faust départ

Couverture du livre « The wicked + the divine T.1 ; Faust départ » de Kieron Gillen et Jamie Mckelvie et Matthew Wilson et Clayton Cowles aux éditions Glenat Comics
Résumé:

Ce n'est pas parce que vous êtes immortel que vous vivrez pour toujours...
Tous les quatre-vingt-dix ans, un panthéon de douze dieux se réincarne en jeunes êtres humains, faisant l'objet de l'adoration des foules. Le revers de la médaille, c'est que d'ici deux ans seulement, ils seront... Voir plus

Ce n'est pas parce que vous êtes immortel que vous vivrez pour toujours...
Tous les quatre-vingt-dix ans, un panthéon de douze dieux se réincarne en jeunes êtres humains, faisant l'objet de l'adoration des foules. Le revers de la médaille, c'est que d'ici deux ans seulement, ils seront morts...Prenant place dans un XXIe siècle où les dieux sont des pop stars ressemblant étrangement aux icones de notre époque, The Wicked + The Divine forme une métaphore fascinante de la jeunesse d'aujourd'hui et de la gloire éphémère érigée en valeur suprême de notre société moderne.

Véritable phénomène critique et public de la scène comics indépendante, la série, créée par le duo à l'origine du plébiscité Young Avengers, a été nommée plusieurs fois aux Eisner Awards et va être prochainement adaptée en série TV !

Donner votre avis