The variants : Jessica Jones Vs Jessica Jones

Couverture du livre « The variants : Jessica Jones Vs Jessica Jones » de Phil Noto et Gail Simone aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ce qui semblait être une enquête de routine plonge Jessica Jones dans le multivers, où elle va devoir faire équipe avec d'autres versions d'elle-même, qui n'ont pas fait les mêmes choix de vie qu'elle. Va-t-elle supporter de travailler avec d'autres Jessica Jones ? Et que vont penser les autres héros Marvel embarqués dans cette histoire rocambolesque ?

Le terme de variant a été rendu populaire par la série Disney+ Loki, et désigne les versions alternatives d'un personnage, venant d'univers parallèles. Cette passionnante mini-série écrite par la trop rare Gail Simone (Agent X), nous permet de revoir Jessica Jones au premier plan, ce qui est toujours très agréable !