The three little pigs

Couverture du livre « The three little pigs » de Lesley Sims et Raffaella Ligi aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un livre cartonné reprenant un conte classique adapté pour les tout-petits.

Trois petits cochons se construisent chacun une maison. La première en paille, la deuxième en bois et la troisième en brique. Ces trois maisons résisteront-elles au loup espiègle qui souffle dessus pour les faire s'envoler ? Les tout-petits trouveront de nombreux détails à observer et à commenter dans les illustrations qui animent le récit. Les pages cartonnées sont bien adaptées aux petites mains.

Mes petites histoires : une collection de livres cartonnés reprenant des contes classiques.

Le contenu a été adapté pour les tout-petits.

Les répétitions qui rythment le récit incitent les jeunes enfants à les reprendre en choeur.