The rising of the shield hero Tome 15

Couverture du livre « The rising of the shield hero Tome 15 » de Yusagi Aneko et Kyu Aiya aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ?

"Le pouvoir de Reiki est entre mes mains !".

"Le pouvoir de Reiki est entre mes mains !".
La compagnie de Naofumi a enfin atteint le noyau de la tortue spirituelle. Là, elle se retrouve face à face avec celui qui a tout manigancé : un dénommé Kyo, héros au grimoire et détenteur d'arme clanique venu d'un autre monde ! Devant ce nouvel adversaire qui détourne les pouvoirs de Reiki à son avantage, Naofumi et ses alliés sont rapidement en mauvaise posture... mais c'est alors qu'interviennent Lark, Tellis et Glass !