The priest Tome 1 ; the priest is loved by the king

Couverture du livre « The priest Tome 1 ; the priest is loved by the king » de Tamaki Yoshida et Hinako Takanaga aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Ses sentiments étaient défendus... Il le savait très bien et pourtant, Sasha se dirigeait vers le palais, à des lieues du sanctuaire où il vivait désormais. Celui qui l'attendait au palais n'était autre que celui qu'il aimait... le roi Ragô. C'est ce roi, viril et sauvage, qui avait lui-même envoyé Sasha au sanctuaire. Mais profitant sans cesse du moindre prétexte pour le rappeler au palais, il continuait à le faire souffrir. Même s'il était détesté, tout ce que désirait Sasha, c'était rester à ses côtés... jamais il n'avait souhaité devenir prêtre ! Mais lorsqu'un jour Sasha apprit que le roi Ragô allait épouser la princesse d'un pays voisin, son coeur se troubla... Une histoire d'amour sincère, à la fois douce et amère. Tamaki Yoshida nous offre le récit d'un amour sincère, à la fois doux et amer.