The Pink Panthers - Teaser

Couverture du livre « The Pink Panthers - Teaser » de Audrey Dumont aux éditions Addictives ? Luv

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir... Mais Harper le peut-elle encore ? *** Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n'a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d'attachement, pas d'obligations, que du fun. Mais ça, c'était avant l'inconnu aux yeux de braise... Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d'apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d'autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n'a qu'un objectif : changer les règles... Découvrez la nouvelle série d'Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives ! *** Mason reste là quelques secondes puis, comme résigné par mon refus de le revoir, il fait demi-tour pour retourner travailler. Et c'est à cet instant que je lui lâche, sans réfléchir : - Un dîner, c'est non pour moi, mais un rencard de baise, c'est dans mes cordes. À ces mots, Mason stoppe son avancée, puis revient vers moi. Des images de lui nu sous sa blouse envahissent soudain mon esprit. Bordel, je suis cuite ! - Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencards, Harper. Je ne sais pas ce que tu attends de moi en réalité. - Je n'attends rien, rien du tout. J'essaie de ne pas te blesser, simplement. C'est la seule chose que je suis capable de t'offrir. - Hum... Rencard de baise... Et quelles sont les règles du jeu ? - C'est simple, pas d'attente, pas de promesse. Du bon temps, quand je veux, où je veux. Pas de dîner, pas d'officialisation, juste du sexe, et rien d'autre. - De quoi as-tu peur, Harper ? - Je n'ai peur de rien, Mason. Je refuse juste de faire du mal gratuitement, de décevoir sur le long terme, je refuse d'être ce genre de filles, OK ? C'est à prendre ou à laisser. Tu as déjà obtenu une victoire : tu es le premier qui a le droit de me toucher une seconde fois... Il soupire et frotte sa barbe. - C'est déjà mieux que rien. Alors, OK. - OK ? - Oui, OK. Note mon numéro et appelle quand tu en auras envie. Mais je ne te promets rien, les émotions sont incontrôlables. - Alors le jour où tu sens que tu perds pied et que tu vas te noyer, dis-le-moi. On arrêtera tout et on ne gardera en mémoire que ces heures de bien-être. Ça te va ? - D'accord, je te le dirai. Je lui tends mon smartphone. Il pianote dessus, puis me le glisse dans la main. Pas de baiser, pas de geste intime, il repart ainsi, aussi vite qu'il est entré dans ma vie il y a quelques jours. Qu'est-ce que j'ai fait ? *** The Pink Panthers, Audrey Dumont, première partie du roman.