The passport book

Couverture du livre « The passport book » de Nicola Von Velsen aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

The Passport Book reproduit les passeports du monde entier. Trié par continent, chaque passeport est présenté avec un descriptif du pays, sa localisation et son drapeau. Dans un monde devenu aussi global que le nôtre, le passeport incarne le document le plus précieux que nous possédons et symbolise l'histoire fascinante du développement des échanges et de la mondialisation.