The Lapins Crétins T.7 ; crétin style

Couverture du livre « The Lapins Crétins T.7 ; crétin style » de Thitaume et Romain Pujol aux éditions Les Deux Royaumes

Imprévisibles, déjantés, drôles mais jamais vulgaires, les Lapins Crétins ne cessent de marquer de leur empreinte le monde d'aujourd'hui en parodiant l'actualité avec une désinvolture et un humour bien à eux, ayant déjà séduit des millions de personnes, enfants comme adultes, filles comme garçons. Après avoir envahi les jeux vidéo, le salon des joueurs, Internet ou encore les produits de tous les jours ; ils ont décidé de débarquer dans l'univers de la bande dessinée en cassant tous les codes du 9ème Art.
Leur nouveau terrain de jeu va les amener à s'immiscer et à détourner encore un peu plus notre vie quotidienne avec nos petites habitudes, nos références (littéraires et télévisuelles), nos évènements.
Rien n'est épargné pour notre plus grand plaisir et celui des fans !