Couverture du livre « Warhammer 40.000 - the Horus Heresy t.1 ; l'ascension d'Horus, les graines de l'hérésie sont plantées » de Dan Abnett aux éditions Black Library

Nous sommes au trente-et-unième millénaire. Grâce à la bienveillance de l'Empereur Immortel, l'Imperium s'étend d'un bout à l'autre de la galaxie. C'est un âge d'or, fait de découvertes et de conquêtes. Mais à la veille de la victoire, l'Empereur quitte le front, passant les rênes de la Grande Croisade à son fils favori, Horus. Promu Maître de Guerre, Horus l'idéaliste saura-t-il mener à bien les desseins de l'Empereur ? Sa promotion sèmera-t-elle les graines de l'hérésie dans le coeur de ses frères ? L'Ascension d'Horus est le premier chapitre de la saga épique de l'Hérésie d'Horus, une guerre civile galactique qui manqua de mener l'humanité à son extinction.

• Le premier livre de la saga de l'Hérésie d'Horus. Une superbe ouverture posant les bases de cet univers futuriste qu'est Warhammer 40K. Des combats magnifiques, superbement mise en scène, viennent rythmer le bouquin déjà très riche en batailles. Les personnages sont nombreux et diablement...

Le premier livre de la saga de l'Hérésie d'Horus. Une superbe ouverture posant les bases de cet univers futuriste qu'est Warhammer 40K. Des combats magnifiques, superbement mise en scène, viennent rythmer le bouquin déjà très riche en batailles. Les personnages sont nombreux et diablement travaillés. Un livre sombre qui cache une histoire d'une ampleur bien plus sombre encore.