The french crow t.3 ; demons and ghosts

Couverture du livre « The french crow t.3 ; demons and ghosts » de Henin aux éditions Reflexions
  • Editeur : Reflexions

La collection French Crow continue avec ce troisième volume qui nous permet de redécouvrir certains personnages déjà explorés, mais aussi d'en rencontrer de nouveaux... qui marqueront l'univers The Crow à tout jamais... Medieval Crow 2 : Errance et Folie : La suite tant attendue des aventures de Léandre, que l'on croyait damné à jamais, pour avoir échoué dans sa vengeance. Sa longue période d'errance a commencé, oublié de tous, abandonné par son guide, il sombre peu à peu dans la folie. Sans but ni raison d'exister, mais sans pouvoir mourir, le chemin de notre héros sera semé d'embûches, et de troubles... avant qu'il ne comprenne la vraie raison de son errance. Toujours animée par le graphisme de Christophe Hénin, cette séquelle, scénarisée par Hénin lui-même avec l'aide de J. Ceena, nous transporte dans l'esprit torturé de Léandre, marqué par son échec, détruit par son exil.... Et lorsqu'il découvre la véritable raison, la clarté entraîne d'autres questions... auxquelles seul le lecteur peut trouver les réponses. Iragnit : Livre 1. Une femme se réveillant pour accomplir sa vengeance, quoi de plus classique dans cet univers; mais qu'a t'elle subit... Pourquoi attaque t'elle une famille entière... Et par dessus tout... qui est Iragnitoe C'est sous le coup de crayon de Frankel, et grâce à la plume fertile de Fab' Art que cette nouvelle histoire a pu se concrétiser. Sur une idée de J. Ceena, déjà à l'origine du premier Medieval Crow, ce nouveau chapitre va bouleverser les fondements de tout ce que vous avez pu connaître sur le corbeau, le dénouement flamboyant forçant le lecteur à remettre en question tout ce qu'il a pu lire sur le sujet.