The dreamweaver's revival : ouverture a la francaise

Couverture du livre « The dreamweaver's revival : ouverture a la francaise » de Jean Kahil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre, écrit dans le style du siècle d?or espagnol et de la décadence à la Huysmans, expose de façon réaliste comment, même sous la contrainte d?un réel encore plus dur que nous le vivons, par une simple mise en ordre, on peut passer d?un état chaotique (inexistant ,inconsistant et multiple) à un état de parfait équilibre sans destruction aucune.
L?auteur emploi à cet effet la métaphore du jeu d?échecs qui présente 10 puissance 120 combinaisons, c'est-à-dire plus de contraintes que l?univers qui comporterait selon quelques astronomes français et éclairés 10 puissance 80 atomes.