The Boys t.10 : rien de tel dans le monde entier

Couverture du livre « The Boys t.10 : rien de tel dans le monde entier » de Garth Ennis et Darick Robertson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Boys continue de choquer les fans de super-héros en portant un regard on ne peut plus irrévérencieux sur leurs icônes.

Dans cet album, les amateurs de la série vont découvrir les origines des trois coéquipiers de Butcher et de Hughie. Des histoires qu'ils attendaient depuis longtemps et qui sont toujours contées par Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson (Transmetropolitan).
Nous n'utiliserons qu'un seul mot pour qualifier cet album, l'adjectif INDISPENSABLE !