Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The Boys T.1 ; la règle du jeu

Couverture du livre « The Boys T.1 ; la règle du jeu » de Garth Ennis et Darick Robertson aux éditions Panini
  • Date de parution :
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809405071
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les petits gars de la CIA, une équipe de gens... Voir plus

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les petits gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus redoutable de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. C'est là qu'interviennent nos p'tits gars. La bombe que vous avez entre les mains, c'est le premier volume de la nouvelle série de Garth Ennis (Preacher, Punisher) et Darick Robertson (Transmetropolitan, Wolverine).

Donner votre avis

Avis (1)

  • C'est violent. Les super-héros sont des branleurs profiteurs et incompétents. Il ne sont des héros que dans les comics, dans la vraie vie il préfèrent la dope et les viols. Une équipe plus ou moins mandatée par la CIA veille et leur mets régulièrement la patée pour les empêcher de faire...
    Voir plus

    C'est violent. Les super-héros sont des branleurs profiteurs et incompétents. Il ne sont des héros que dans les comics, dans la vraie vie il préfèrent la dope et les viols. Une équipe plus ou moins mandatée par la CIA veille et leur mets régulièrement la patée pour les empêcher de faire n'importe quoi. Tout ça par dessus des conflits militaro-économique avec un éditeur de comics/marchand d'armes surpuissant.

    Garth Ennis est un grand malade et c'est pour ça qu'il est culte.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.