Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The Bluecoats T.14 ; the dirty five

Couverture du livre « The Bluecoats T.14 ; the dirty five » de Raoul Cauvin et Willy Lambil aux éditions Cinebook
  • Date de parution :
  • Editeur : Cinebook
  • EAN : 9781800440043
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les tribulations hilarantes de deux amis qui adorent se détester au milieu de la Guerre de Sécession américaine. Le 14eme tome en anglais d'une série qui n'hésite pas à montrer les horreurs et l'absurdité de la guerre. Après une série de batailles meurtrières, le 22ème de Cavalerie est à nouveau... Voir plus

Les tribulations hilarantes de deux amis qui adorent se détester au milieu de la Guerre de Sécession américaine. Le 14eme tome en anglais d'une série qui n'hésite pas à montrer les horreurs et l'absurdité de la guerre. Après une série de batailles meurtrières, le 22ème de Cavalerie est à nouveau réduit à une poignée d'hommes. Envoyé en campagne de recrutement, Chesterfield vole d'échec en échec - entre la réputation de leur unité et le sabotage systématique de ses efforts par Blutch, il est difficile de trouver des volontaires.
Jusqu'au jour où le destin les amène à un pénitencier où on se prépare à pendre quelques individus vraiment peu recommandables. Si ceux-ci préfèreront l'uniforme à la corde, seront-ils pour autant contrôlables ?

Donner votre avis