The birthday party ; l'anniversaire

Couverture du livre « The birthday party ; l'anniversaire » de Pauline Duhamel et Mellow aux éditions Talents Hauts

Jeux denfants, gâteau, bougies et cadeaux
Filou fête son anniversaire avec ses copains. Son petit frère fait des siennes : il fait éclater la piñata, souffle les bougies, prend la première part de gâteau. Mais il lui offre un énorme cadeau contenant une vieille tétine!

Mellow est le... Voir plus

Jeux denfants, gâteau, bougies et cadeaux

Mellow est le collectif dauteurs de la collection « Oops & Ohlala ».
Pauline Duhamel partage sa vie entre les livres quelle dévore depuis quelle sait lire, lillustration et les enfants : les siens et ceux de l'école où elle est animatrice. Elle a illustré Ma mère est maire aux Éditions Talents Hauts.