The big sky t.2 ; la route de l'Ouest

Couverture du livre « The big sky t.2 ; la route de l'ouest » de Alfred Bertram Guthrie aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Traduction revue du deuxième tome de la série «The Big Sky» pour lequel A. B. Guthrie avait reçu le prestigieux prix Pulitzer. Dick Summers, un des héros de «La Captive aux yeux clairs», guide un convoi de pionniers vers l'Oregon. Cette fresque intense et hyperréaliste nous fait vivre de l'intérieur l'aventure dramatique, passionnante et humaine d'hommes et de femmes qui abandonnent tout dans l'espoir de découvrir un monde meilleur. Sans bien se rendre compte des dangers qu'ils vont devoir affronter.