The big butt book ; 3d

Couverture du livre « The big butt book ; 3d » de Dian Hanson aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens d'aujourd'hui se le tâtent pour se porter chance avant de parier. Les Américaines passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. Le cul de la femme, le popotin, le pétard, le derrière, enfin, a toujours inspiré admiration, fantasme et fétichisme, et vous pouvez aujourd'hui le posséder en 3-D dernier cri.

Ça vous paraît trop beau pour être vrai? Eh bien, chez TASCHEN, les rêves deviennent réalité, alors préparez-vous pour The Big Book of Butts 3-D, avec son époustouflante couverture lenticulaire. Comme pour The Big Book of Breasts 3-D et The Big Penis Book 3-D, les photos noir et blanc ont été converties en anaglyphes 3-D par Jon Schnitzer et The Brain Factory. Jon et son équipe appliquent leur technique avec une telle finesse que les images paraissent à peine changées sur le papier, mais vous sautent véritablement aux yeux quand vous chaussez les lunettes anaglyphes rouge et bleu comprises dans chaque volume. Les derrières jusque-là tristement plats atteignent leur plénitude en 3-D et ondulent avec charme quand vous bougez de gauche à droite. Le livre comprend 110 de ces chefs-d'oeuvre, dont beaucoup ne figurent pas dans le Big Butt Book original. Découvrez sur la couverture les fesses d'Alexis Texas, telles que la nature les a voulues! Vibrez pour les rondeurs de Coco! Quand ils découvrent The Big Butt Book 3-D, même ceux qui sont plutôt portés sur les poitrines tombent d'accord avec le rappeur Sir Mix-a-lot: «Mon anaconda s'en fiche, à moins que t'aies des miches, ma biche».