Couverture du livre « The best of Olivier Messiaen en 13 morceaux pour piano / the best of Olivier Messiaen in thirteen pieces for piano » de Olivier Messiaen aux éditions Durand
  • Editeur : Durand

Partitions pour piano de 13 morceaux d'Olivier Messiaen. Olivier Messiaen est un compositeur et organiste français de l'époque contemporaine.

Préludes, I. La Colombe, IV. Instants défunts, VII. Plainte calme Pièce pour le tombeau de Paul Dukas Vingt Regards sur l'Enfant-Jésus, I. Regard du Père, II. Regard de l'Etoile, III, L'Echange, IV, Regard de la Vierge, VII, Regard de la Croix, IX, Regard du Temps, Xi. Première Communion de la Vierge, XIX. Je dors, mais mon coeur veille Prélude (1964)