The best book in the world

Couverture du livre « The best book in the world » de Rilla Alexander aux éditions Flying Eye Books

Si vous tombiez sur le meilleur livre du monde, est-ce que vous vous arrêteriez de lire ? Est-ce que vous en seriez capable ? Si vous aviez des devoirs à faire, que vous de-viez dîner, est-ce que vous pourriez lâcher le livre ? Dans le train en route pour le zoo ou dans un avion vers Kala-mazoo, est-ce que vous pourriez vous en détacher ? Si vous vous trouviez au beau milieu d'une forêt, alors que d'inquiétants monstres vous observent. est-ce cela se-rait suffisant ? Si vous traversiez un désert étouffant, ou étiez transporté au fil d'une rivière sinueuse, est-ce que vous feriez une pause ? Si chaque animal du pays défilait à la suite d'un orchestre, lors d'une parade organisée en votre honneur. est-ce que vous lâcheriez le livre ? Qu'est-ce que ce livre peut bien avoir de si passionnant ? Eh bien, ouvre-moi et découvre par toi-même !