The beauty t.1

Couverture du livre « The beauty t.1 » de Jeremy Haun et Jason A. Hurley aux éditions Glenat Comics
  • Editeur : Glenat Comics

La beauté a un prix... et elle peut parfois vous être fatale.

La beauté a un prix... et elle peut parfois vous être fatale.

C'est un fait : notre société est obsédée par l'apparence physique. À travers les médias ou la publicité, la beauté nous est imposée comme l'idéal suprême à atteindre. Et s'il y avait un moyen de la garantir éternellement ? Et si ce moyen était une maladie sexuellement transmissible ? Dans un monde où la grande majorité de la population a déjà été « contaminée » par la perfection physique, deux agents du FBI vont enquêter sur les origines de ce mystérieux virus et découvrir que la beauté a un prix... et qu'elle peut vous coûter la vie.

Entre thriller et fable politique, Jeremy Haun (Constantine, Batwoman) et Jason A. Hurley mettent le doigt sur l'obsession de nos sociétés modernes pour la beauté extérieure et le culte du corps.