The Authority : lobo ; le cahier spécial vacances

Couverture du livre « The Authority : lobo ; le cahier spécial vacances » de Simon Bisley et Keith Giffen et Henry Flint et Alan Grant aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La saga L'Année Perdue, dont nous vous avons présenté les deux tomes cette année, nous racontait les mésaventures d'Authority, l'équipe pas très orthodoxe de WildStorm !

Cette fois, Keith Giffen sort de sa galerie de personnages violents un héros rendu célèbre par les dessins magnifiques de Simon Bisley : Lobo, le dernier czarnien.
Notre créateur d'histoires fortement déconseillées aux âmes sensibles a organisé une rencontre entre ces personnages, autant vous dire que le résultat est détonnant !
Simon Bisley est aussi de la partie !