Thalamus & cortex

Couverture du livre « Thalamus & cortex » de Ciccu Se aux éditions Editions Du Net

Cette pièce de théâtre (à trois personnages et à deux décors) a une prétention : rire de nous ! Ou plutôt se moquer ouvertement de notre structure cérébrale ! Que la nature nous ait dotés d'un super cerveau analytique : le cortex, est en soi un beau cadeau, mais. à laisser notre thalamus commander nos actions, ne nous comportons-nous pas d'une façon. un rien ridicule ? Ciccu Sè est un romancier, essayiste et conférencier. Il adore traiter les sujets sérieux avec impertinence. Suivez-le, vous aurez toujours beaucoup de plaisir à retrouver sa plume voyageant dans des univers aussi distincts que l'essai, le roman noir, le thriller, le conte pour adulte, le scénario de film, la pièce de théâtre, etc.
Une écriture efficace et un ton toujours très adapté aux thématiques abordées.