Tétine Man Tome 3 ; Tétine Man n'a peur de rien

Couverture du livre « Tétine Man Tome 3 ; Tétine Man n'a peur de rien » de Guillaume Long et Christophe Nicolas aux éditions Didier Jeunesse

Pour échapper à ses poursuivants, Tétine Man va se révéler plus ingénieux que jamais. Qui n'a jamais essayé de contourner le pédiluve de la piscine, ou tenter de se débarrasser d'un chien trop collant ? Comment échapper à une mamie perspicace qui nous tend un piège très, très malin? Tétine Man est confronté à de nouveaux dilemmes... Pour la toute première fois, il enlèvera sa tétine... mais ne laissera pas au lecteur l'occasion de voir ce phénomène rarissime !