Têtes de bulles

Couverture du livre « Têtes de bulles » de Alain Serres et Martin Jarrie aux éditions Rue Du Monde

Et si on prenait le temps de penser ? Voici une vingtaine de têtes extraordinaires peintes par Martin Jarrie, auxquelles sont associées des bulles échappées de leurs bouches : des mots simples pour figurer les mille questions ou projets en germe dans nos cerveaux.
De tête en bulle, on se... Voir plus

De tête en bulle, on se demande qui on est, d'où on vient, à quoi cela sert d'apprendre à écrire, à aimer.
Ce bel album mène petits et grands à s'interroger sur leur monde intérieur. Et, dans cette ultime bulle silencieuse qui clôt le livre, se cachent tous les secrets qu'on ne livrera jamais.