Têtes d'affiche ; histoire et techniques des coiffures du 20e siècle

Couverture du livre « Têtes d'affiche ; histoire et techniques des coiffures du 20e siècle » de Ghislaine Sant aux éditions Guerin Canada

Têtes d'affiche met à l'honneur celles et ceux qui ont fait de leur coiffure une mode, suivie par le plus grand nombre dans le monde.
Leur coiffure est en quelque sorte une mémoire de l'histoire du cheveu du 20e siècle.

Ce livre est un recueil rempli de clefs, d'astuces, de repère, d'images, de photos, de petites histoires, d'informations, de techniques, de références, de conseils... Son objectif est de donner le goût de faire et de savoir.
J'ai voulu, en toute simplicité, partager ma passion avec celles et ceux qui travaillent les chevelures ou qui aiment jouer à les coiffer, mais aussi avec toutes les personnes qui apprécient les belles histoires.