Tête d'âne n'a jamais pelé ! et autres histoires du terroir

Couverture du livre « Tête d'âne n'a jamais pelé ! et autres histoires du terroir » de Raymond Poirrier aux éditions Petit Pave
  • Editeur : Petit Pave

Après sept recueils de poésie, après neuf romans et récits, Raymond Poirrier nous raconte ici de croustillantes histoires, plus vraies que nature. Les personnages de Raymond Poirrier sont tantôt drôles, tantôt graves, mais toujours hauts en couleurs. Tête d'âne n'a jamais pelé ! et autres histoires du Terroir est un hommage rendu par l'auteur à ces paysans dont il est issu.